samedi 20 septembre 2014

La petite-fille d’Audrey Hepburn à la Fashion Week

samedi, septembre 20, 2014 By Femmes Actives , , , , , No comments


La Fashion Week parisienne ouvrira ses portes le 23 septembre et les refermera le 1er octobre 2014, plus de 90 couturiers et créateurs y présenteront la collection printemps-été 2015 de prêt-à-porter et l'un d'eux se démarquera en faisant défiler la petite-fille d'Audrey Hepburn.


Emma Ferrer est une jolie brune de 21 ans, elle est la fille du fils de la célèbre actrice Audrey Hepburn, Sean Hepburn Ferrer est également le fils de l'acteur Mel Ferrer avec lequel Audrey fut mariée pendant 8 ans. Toutefois, la jeune mannequin n'a jamais connu son illustre grand-mère qui est décédée d'un cancer l'année de sa naissance en 1993. Il semblerait malgré tout que la jeune femme marche sur les pas de son aïeule, car en-dehors du fait qu'elle affiche une ressemblance marquante avec l'actrice comme on peut le constater sur la photo ci-dessus (photo pour le magazine Harper's Magazine), elle a également été choisie par le couturier Alber Elbaz pour défiler pour la marque Lanvin lors de la Fashion Week, alors qu'Audrey Hepburn avait été choisie par Givenchy comme icône mode pour représenter la marque.

Quelques rendez-vous incontournables lors de la Fashion Week : Balenciaga le 24 septembre, Lanvin le 25 septembre, Christian Dior le 26 septembre, Jean Paul Gaultier le 27 septembre, Givenchy le 28 septembre, Saint Laurent le 29 septembre, Chanel le 30 septembre, Hermès le 1er octobre.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum