jeudi 22 janvier 2015

Gigi Hadid devient la nouvelle égérie Gemey-Maybelline

jeudi, janvier 22, 2015 By Femmes Actives , , , , No comments


La jeune mannequin de 19 ans Gigi Hadid vient d'être choisie comme égérie par la marque de cosmétiques Gemey-Maybelline. Son visage n'est pas complètement inconnu, car elle est apparue plusieurs fois dans l'émission de téléréalité "The Real Housewives of Beverly Hills" aux côtés de sa mère Yolanda Foster qui est elle aussi un ancien mannequin.


Gigi Hadid est la fille aînée de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien et de Yolanda Foster qui est néerlandaise.
Sa carrière de mannequin débute lorsqu'elle est remarquée par le styliste Paul Marciano, qui travaille pour la marque Guess, alors qu'elle n'a que deux ans. Elle pose alors pour la ligne de vêtements pour les enfants de cette même marque.
Ses parents divorcent en 2000, lorsqu'elle a cinq ans. Le 11 novembre 2011, sa mère se remarie au producteur de musique canadien David Foster.
En 2012, à l'âge de dix-sept ans, Gigi Hadid ressort diplômée du lycée Malibu High School où elle est alors la capitaine de l'équipe de volley-ball et fait partie de l'équipe d'équitation. Elle s'installe alors à New York pour se consacrer à ses études à l'université privée The New School et à sa carrière de mannequin.
En 2011, à l'âge de seize ans, Gigi Hadid signe un contrat avec l'agence IMG Models. En 2012, à l'âge de 17 ans, elle devient l'égérie de la marque Guess.
En février 2014, elle défile pour la première fois lors de la Fashion Week de New York, notamment pour le styliste Jeremy Scott. En avril 2014, elle apparaît dans le clip Surfboard du chanteur australien Cody Simpson, ainsi que dans le clip Simplethings du chanteur Miguel en mai 2014.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum