mardi 22 juillet 2014

Scarlett Johansson le visage idéal pour Dolce&Gabbana

mardi, juillet 22, 2014 By Femmes Actives , , , , No comments


Dolce&Gabbana lance une nouvelle gamme d'ombres à paupières crème créée en collaboration avec la make-up artist Pat McGrath pour une application facile et précise, et jusqu’à 12 heures de tenue. La célèbre marque était à la recherche d’une personne dont les yeux représentaient l’essence la plus profonde de la femme Dolce&Gabbana et c'est l'actrice Scarlett Johansson qui a été choisie pour incarner cette femme.


Ses yeux expressifs et son regard espiègle font de Scarlett Johansson le visage idéal de Perfect Mono. Pour cette campagne publicitaire, elle est vêtue d’une robe à pois et ressemble à une Marilyn Monroe des temps modernes.
Perfect Mono est la première gamme d’ombres à paupières crémeuses jamais inventées par Dolce&Gabbana. Avec elle, vous pourrez profiter de couleurs longue durée sans le moindre effort d’application. Les 14 nuances mates et perlées qui la composent sont inspirées de la Méditerranée.

Perfect Mono Intense Cream Eye Shadow, Dolce & Gabbana, 29,90 euros est en vente en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et Toulouse.

C’est en tournant cette vidéo devant un fond noir que les photographes Mert&Marcus mettent le mieux en avant les deux acteurs principaux de la campagne : les yeux de Scarlett.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum