vendredi 29 août 2014

A lire : la dernière partie de la nouvelle de l'été

vendredi, août 29, 2014 By Femmes Actives , , , , No comments


Cet été nous vous offrons une petite surprise, une nouvelle à lire et écrite par Nathalie Doassans auteure des livres "Fleur et l'Arnacoeur" et "C'est la crise !"
Cette nouvelle sera proposée sous la forme d'un feuilleton et jusqu'à la fin août, vous retrouverez chaque semaine un nouveau chapitre sur le site du magazine. Voici donc la dernière partie, ainsi qu'une offre spéciale à découvrir à la fin de la nouvelle valable jusqu'au 5 septembre :


Les dessous du plus beau jour de votre vie


Cela dit, l’apothéose c’est pour ce matin alors que nous sommes, Adam et moi, en train de découvrir la une du journal local :

« Les dessous-chocs des mariages chics »

Je n’en reviens pas. Le mariage de mes clients a eu lieu le même jour que celui de la fille du Maire ! C’est vraiment très drôle. L’un des 328 convives était, par le plus grand des hasards, un employé de « Trouvetoupacher »… Et il a bien entendu reconnu la vaisselle. Sa remarque a été surprise par la journaliste qui couvrait l’évènement (la garce que j’avais rencontrée). Elle n’a pas pu résister à l’appel du scoop. De fil en aiguille, la couturière qui était présente pour les dernières retouches de la robe a avoué en larmes ne pas connaître Véro Wing. Un fleuriste présent a formellement identifié les compositions comme ne pouvant être de chez « Les Perles d’Eden »… Etc. C’est incroyable, le pot aux roses a fini par être découvert  et la journaliste a consciencieusement détaillé ce fiasco en le comparant au succès qu’a été le mariage de MES clients !

Mon téléphone sonne toute la journée : Sophie, mes parents et mes amis souhaitent tous me féliciter. Les fournisseurs dont Lucy utilisait les noms, bien malgré eux, veulent à présent travailler avec moi… Les plus tenaces sont sans doute Annick Laval et l’épouse de ce cher DR Roche dont les mariages sont maintenant imminents. Je décide de les ignorer quelques jours avant de leur asséner un refus catégorique : hors de question d’abandonner à leur profit les mariés qui m’ont fait confiance dès le départ. Ils devront assumer leur mariage cheap ! Peut-être que ça finira par être vraiment tendance après tout.

Oui, décidément cette année a été décisive pour moi : la reconnaissance de mes amis, de ma famille, un amoureux, une trêve avec ma banquière, et une pluie de contrats. Et puis, si cette journaliste décidait de fouiner dans les dessous de l’organisation de mes mariages, elle n’y trouverait certainement  pas de quoi faire un scoop… Enfin, je l’espère…

FIN

 Biographie de l'auteure :

Nathalie Doassans vit à Bordeaux avec son mari et sa petite fille de 8 ans. Toutefois, c’est par le plus grand des hasards qu’elle travaille depuis 13 ans dans une banque où elle exerce le métier de conseillère pour les clients professionnels.
Petite, elle écrivait des poèmes et des histoires, mais c’est pour sa fille qu’elle se remit à l’écriture. Elle participa alors à un concours de nouvelles policières, fit partie des dix finalistes et sa nouvelle fut éditée, ce qui l'a encouragée à se lancer dans l'écriture d'un roman. Son blog : http://leblogdenathalie.overblog.com/


Deux livres chez PGCOM Editions :
"Fleur et l'Arnacoeur" à découvrir ici et son dernier roman "C'est la crise !" à découvrir ici
___________________________________________________________________________________________________

OFFRE SPECIALE : Frais de port offerts jusqu'au 5 septembre pour l'achat sur le site de l'éditeur du dernier roman de Nathalie Doassans "C'est la crise !" en cliquant ici

Résumé du livre :
 
D’accord, c’est la crise, mais la crise ce n’est pas une fatalité !
Entre son nouveau rôle de créatrice d’entreprise, sa fille à gérer, sa famille à affronter, mais toujours avec le soutient indéfectible de ses deux meilleures amies… découvrez comment Noëlie s’en sort !
Avec pour décor la belle station balnéaire d’Hossegor, cette expérience va changer sa vie… et bien sûr, lui permettre de trouver le Grand Amour.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum