vendredi 23 mai 2014

Une robe La Redoute sur le tapis rouge de Cannes

vendredi, mai 23, 2014 By Femmes Actives , , , , , No comments


Après le buzz créé par la projection du film "Grace de Monaco" et du film "Welcome to New York", voici qu'un tout autre buzz agite les médias sur la Croisette de Cannes depuis lundi dernier, celui d'une petite robe noire qui s'offre la célébrité, non pas parce qu'elle est signée par un grand nom de la Haute-Couture, mais parce qu'elle est en vente sur le catalogue de La Redoute au prix initial de 179 euros.


Alors que les plus grands couturiers ont l'habitude de se battre pour séduire les stars et les inciter à porter leurs créations lors des événements cinématographiques les plus prestigieux, des marques beaucoup plus accessibles au commun des mortels n'hésitent plus à s'immiscer dans ce monde impitoyable. Nous avions d'ailleurs présenté la fameuse robe H&M portée par Pénélope Cruz lors de la dernière cérémonie des Oscars et cette fois-ci c'est l'actrice Barbara Probst qui a été choisie par La Redoute pour porter une robe réalisée par Delphine Manivet, la célèbre créatrice de robes de mariées, afin de monter les marches du Palais des Festivals pour la présentation du premier court-métrage du chanteur Benjamin Biolay. Un modèle qui faisait déjà partie de notre sélection coups de coeur de petites robes noires de cette année.
Un joli coup de pub pour la société de VPC qui rencontre de grosses difficultés financières et qui a été dans l'obligation de licencier un tiers de ses employés.

http://femmesactives.hautetfort.com/archive/2014/01/16/l-indispensable-petite-robe-noire-de-notre-armoire-5272883.html

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum