mercredi 14 mai 2014

Parution du second roman d'Anne Mongeot

mercredi, mai 14, 2014 By Femmes Actives , , No comments


Alors que le dernier concours de nouvelles vient de se terminer, nous continuons à entendre parler des lauréats des précédents concours. En effet, le second roman de l'auteure alsacienne Anne Mongeot, qui faisait partie des lauréates du concours de nouvelles sur le thème de la chick-lit en 2011, vient de paraître et était très attendu par ses nombreux lecteurs.


Sa participation au concours lui a ouvert les portes de l'édition, car après que sa nouvelle chick-lit « Amazonie, Ibuprofène et rose à lèvres pailleté » fut publiée dans le recueil de nouvelles « Célibataire, mais… je me soigne ! », la maison d'édition PGCOM Editions, convaincue par son talent, lui offrit un contrat pour éditer son premier roman "Ibuprofène et Caribou" en 2012.
Ce roman était la suite logique des aventures burlesques de l’héroïne hypocondriaque de sa nouvelle du concours, il reçu un excellent accueil dès sa parution et suscita un véritable enthousiasme chez les lecteurs.
De ce fait, l’aventure ne pouvait s’arrêter là et une suite s’imposait, la voici donc avec ce deuxième roman « Vous reprendrez bien un peu de magnésium ? » paru le 23 avril dernier et depuis, Anne s'est investie dans sa promotion, elle était présente à la Foire du livre de St-Louis le week-end dernier et sera en dédicace au Super U de Pfastatt (68) le samedi 17 mai de 10 H à 12 H et de 14 H à 16 H.


Prochainement, vous découvrirez l'interview d'Anne Mongeot pour le magazine FEMMES ACTIVES et nous vous proposons de participer à cette interview en lui posant également vos questions, pour cela vous pouvez nous adresser toutes vos questions jusqu'au 23 mai par email en cliquant ici , nous les transmettrons à Anne qui y répondra.

Le livre « Vous reprendrez bien un peu de magnésium ? » est en vente ici sur le site de l'éditeur.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum