jeudi 13 mars 2014

Penelope Cruz portait une robe H&M aux Oscars

jeudi, mars 13, 2014 By Femmes Actives , No comments


Pénélope Cruz a fait sensation à l'After Party des Oscars 2014 organisée par le magazine Vanity Fair, elle est apparue dans une magnifique robe de soirée style flamenco en polyester recyclé, non pas signée par un grand nom de la Haute-Couture, mais créée par H&M pour sa collection Conscious.

H&M Conscious Exclusive est une collection de tenues de soirées et robes de cocktail, réalisée dans des matériaux plus éco-responsables pour une mode plus durable. Les collections Conscious font partie de l’engagement de H&M pour offrir aux clients une mode plus durable.
Un modèle similaire de cette robe sera disponible dans une sélection de magasins H&M dans le monde, à partir du 10 avril 2014.

« Penelope Cruz est une actrice que nous admirons vraiment. Elle est féminine et glamour, et je suis heureuse que l’une des plus belles actrices dans le monde ait choisi de porter une robe H&M pour cette occasion. J’espère que cela inspirera nos clients », explique Ann-Sofie Johansson, Responsable du Design New développement, chez H&M

Par ailleurs, H&M vient tout juste d'ouvrir son e-shop à la France ce jeudi 13 mars 2014, une ouverture très attendue car, pour le moment, très peu de pays peuvent commander en ligne les créations de la marque Suédoise et la bonne nouvelle concerne également H&M Home qui offre une ligne de linge de maison et décoration à bas prix.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum