lundi 3 novembre 2014

Diane von Furstenberg chez My Little Box

lundi, novembre 03, 2014 By Femmes Actives , , , , , No comments


Pour sa box d'octobre, My Little Box a frappé fort en proposant à ses abonnées une box réalisée en partenariat avec Diane von Furstenberg, la célèbre créatrice de la fameuse robe portefeuille connue sous le nom de "wrap dress" qui a été portée par de nombreuses célébrités.


Si vous ne connaissez pas encore le phénomène des "Box beauté", rappelez-vous les pochettes surprises de votre enfance que l'on trouvait chez le boulanger et le plaisir impatient de découvrir ce qui se cachait dedans. Les "Box beauté" s'en sont inspirées pour nous proposer tous les mois une petite boite remplie de produits de beauté et de goodies pour un prix qui tourne autour de 16 euros.
Dès le départ, My Little Box a voulu se démarquer en ajoutant tous les mois à ses box un accessoire mode et cette fois-ci, elle a glissé dans chaque boite un très joli foulard réalisé en collaboration avec Diane von Furstenberg. Il y a en fait trois modèles de foulards qui ont été créés à partir d'imprimés que l'on peut retrouver sur les robes créées par la célèbre styliste.

Mais la collaboration ne s'est pas arrêtée-là, pour l'autre box de la marque, dédiée elle aux collants La Gambettes Box (les abonnées reçoivent tous les mois un collant noir et un collant surprise) la créatrice a également créé deux collants et s'est pour cela inspirée d'un collant qu'elle portait dans les années 70.

Diane von Furstenberg fête cette année les 40 ans de la "wrap dress" et multiplie les événements liés à cet anniversaire, elle a débuté l'année par une "Journey of a Dress" à Los Angeles et une collection capsule avec campagne DVF sous l'objectif de Jean-Paul Goude a été présentée aux Galeries Lafayettes du boulevard Haussmann pendant tous le mois de septembre. Aujourd'hui elle lance une collection de bijoux fantaisie qui sera commercialisée à partir de février 2015 dans le monde entier avec des prix allant de 55 à 495 euros.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum