dimanche 19 octobre 2014

L'émouvant hommage de William et Harry pour Diana

dimanche, octobre 19, 2014 By Femmes Actives , , , , , No comments


Bien que 18 années se soient écoulées depuis la disparition de Diana, les princes William et Harry continuent à honorer sa mémoire, ils ont récemment signé la préface d’un livre publié pour les 15 ans de l’association "The Diana Award"


The Diana Award (de sa dénomination complète : Diana, Princess of Wales Memorial Award for Inspirational Young People) a été fondée en 1999 pour lutter contre l’exclusion sociale notamment chez les jeunes et récompense les accomplissements significatifs de jeunes gens en vue de transformer la société. Pour l'anniversaire des 15 ans de l'initiative, un livre a été rédigé et les deux jeunes princes ont voulu préfacer l'ouvrage avec des mots touchants :

 Au cours des dernières années, nous avons tous deux eu le privilège de rencontrer des jeunes gens réellement exemplaires, et ceux qui sont impliqués auprès du Diana Award ne font pas exception, affairés à transformer en douceur leurs communautés et la vie de ceux qui les entourent. En rencontrant des jeunes qui travaillent avec l'association à Newcastle et à Londres, nous avons été frappés dans les deux cas par leur sens profond et tenace de la responsabilité sociale. Ces jeunes gens travaillaient dur pour contrer des problèmes sociaux qui les affectaient, tels que l'intilidation ou l'exclusion sociale, et le Diana Award leur a donné le pouvoir d'en faire encore plus. Cette année marque le 15e anniversaire du Diana Award. Durant tout ce temps, le prix a évolué pour devenir une association guidée par la jeunesse, nourrie par l'énergie et la passion de jeunes gens qui sont véritablement les pionniers de leur génération. Nous croyons que, s'ils sont encouragés et épaulés, ces jeunes gens ont la capacité de changer la société en mieux. Nous savons que notre mère, à la mémoire de laquelle ce prix a été instauré, pensait de la même manière et serait fière des accomplissements qui ont été permis jusqu'à aujourd'hui. Joyeux anniversaire.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum