lundi 7 juillet 2014

Sean Penn et Charlize Theron au défilé DIOR

lundi, juillet 07, 2014 By Femmes Actives , , , , , No comments


Alors que la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2014-2015 a débuté ce dimanche 6 juillet avec le défilé Versace qui a été marqué par la présence de Jennifer Lopez, le défilé DIOR de ce lundi a remporté un grand succès avec la présence de nombreuses célébrités, notamment Marion Cotillard, Emma Watson, Olivia Palermo et bien entendu Charlize Theron, l'égérie DIOR était accompagnée de son compagnon l'acteur Sean Penn.


DR Dior Twitter
Le show s'est tenu dans un bâtiment spécialement créé pour l’occasion et installé dans les jardins du Musée Rodin. Dès leur arrivée, les invités ont pu découvrir la façade entièrement blanche et estampillée du nom DIOR. A l’intérieur, les murs étaient recouverts en totalité d’orchidées blanches.

La pureté du décor a rejoint celle de la collection et dès l'apparition des premiers mannequins sur le podium, le ton était donné, la saison automne-hiver 2014-2015 chez DIOR sera dans une dominante claire et même totalement blanche le plus souvent.
Autre dominante, un grand nombre de robes majestueuses, longues et volumineuses brodées de motifs floraux pour donner l'impression que vous allez vous rendre à un bal princier. Des tailleurs élégants se mêlaient également à de surprenantes combinaisons de spationautes pour offrir un spectacle à la fois étonnant et raffiné.

Le show très attendu de ce mardi est celui de Chanel et mercredi sera une journée très chargée avec les défilés de Jean Paul Gaultier, Martin Magiela, Franck Sorbier, Elie Saab, Valentino, Adeline André et Victor&Rolf.




0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum