vendredi 24 janvier 2014

700 objets personnels de Marilyn Monroe en expo

vendredi, janvier 24, 2014 By Femmes Actives , , No comments



Le musée du jouet de Bâle propose une exposition sur Marilyn Monroe jusqu'au 6 avril, "Private Marilyn - l'être humain derrière le concept Monroe" permet de découvrir la femme vraie qui se cachait derrière l'actrice.

Cette exposition temporaire unique permet de découvrir, pour la première fois en Suisse, plus de 700 objets personnels certifiés ayant appartenu à l’inoubliable et incomparable Marilyn Monroe, comme son agenda, ses bigoudis ou les tenues qu'elle avait l'habitude de porter en-dehors des tournages et qui ne ressemblaient en rien au robes très sexy de ses films. L’exposition jette un œil derrière l’aspect glamour de la star hollywoodienne Marilyn Monroe, qui, même des décennies après sa mort, continue de nous envoûter.
La collection privée de Ted Stampfer est la collection privée connue sur Marilyn Monroe la plus importante d’Europe. Considéré comme un expert, Ted Stampfer fait partie des quelques particuliers à faire profiter le public de sa collection. Le but de l’exposition n’est pas seulement de se remémorer l’actrice douée qui a marqué l’histoire de son unique manière d’être et de sa présence incomparable, mais surtout de mettre en évidence la personne Marilyn Monroe, son côté plus intime et moins connu. Car derrière la façade du sex-symbol se cachait une femme d’affaires avisée avec des idées concrètes. Malgré sa célébrité, Marilyn Monroe est restée un être humain tout à fait équilibré.






pierremartin sur ComBoost

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum