lundi 12 mars 2018

Deux lauréates des concours de nouvelles à LIVRE PARIS


Alors que nous nous apprêtons à lancer un nouveau concours de nouvelles, deux lauréates des précédents concours de nouvelles sont invitées au Salon du Livre de Paris le samedi 17 mars.

Laetitia Terlutte dédicacera le recueil "Célibataire, mais... je me soigne !" édité suite au concours de nouvelles chick-lit qui avait récompensé 10 auteures. Comme la plupart des lauréats des concours, Laetitia a poursuivi l'expérience chez PGCOM Editions avec la parution en octobre dernier de son premier roman "Le Portail"

Véronique Barbotin quant à elle dédicacera le recueil "Le Bal des Sorcières" édité suite au concours de nouvelles jeunesse qui avait également récompensé 10 auteurs. A la suite de ce concours, Véronique n'a pas cessé d'écrire, bien au contraire, de nombreux ouvrages sont parus chez PGCOM Editions : "Le clin d’œil de la plume" "Un bateau de rêves" "Le lapin magicien" et deux livres dont les droits d'auteurs sont reversés à des associations de soutien aux enfants malades avec "Petites histoires au pied du sapin" et "Un ours au pays du Père Noël"

Retrouvez ces deux auteures le samedi 17 mars de 11H à 15H au Salon du Livre de Paris sur le stand F47 de l'ECLA Nouvelle-Aquitaine

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum