lundi 16 février 2015

H&M dévoile sa collection Loves Coachella

lundi, février 16, 2015 By Femmes Actives , , No comments


H&M sponsorise le festival Coachella Valley Music pour la 6ème année consécutive, mais la collaboration va plus loin cette année avec la création d’une première collection officielle. La collection H&M loves Coachella sera disponible sur hm.com et dans approximativement 350 magasins en Amérique du Nord à partir du 19 mars, et dans le reste du monde à partir du 26 mars.


La collection H&M loves Coachella propose des vêtements pour la femme et pour l’homme ainsi qu’une sélection d’accessoires ; elle incarne l’esthétique du festival 2015.

La collection femme propose une tendance romantique avec des tops graphiques, des franges, de la dentelle, des combi-shorts, des tops courts, des shorts, et des pantalons larges pour un look féminin bohème et pour les hommes, des t-shirts très graphiques et des shorts.

Pour ceux qui seront présents, la collection sera pour la première fois en vente sur le site du festival, dans le pop-up store H&M. Les festivaliers pourront y acheter cette collection exclusive, s’y détendre et profiter d’une expérience interactive.







0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum