lundi 9 décembre 2013

La nouvelle Miss France, ne réalise toujours pas qu'elle a remporté le titre

lundi, décembre 09, 2013 By Femmes Actives , No comments


Dès son élection, samedi soir à Dijon, la nouvelle Miss France Flora Coquerel a plus affiché son étonnement que sa joie. Contrairement aux précédentes Miss France, la jeune fille n'a versé aucune larme en apprenant son élection et aux côtés de Miss Tahiti pour l'épreuve finale, elle était même persuadée qu'elle ne remporterait pas le titre face à sa très jolie rivale.
Au lendemain de la cérémonie diffusée par TF1, la nouvelle Miss France avait toujours du mal à réaliser ce qui lui arrivait, mais faisait plus part de son émotion aux médias et s'est dite «très fière de représenter une France cosmopolite». La jeune franco-béninoise de 19 ans est la plus grande Miss France avec son 1m82, étudiante en deuxième année de BTS commerce international, elle voudrait travailler dans le marketing de luxe. Elle pratique la danse et le badminton, aime le cinéma, la mode et les voyages.
N'ayant pas apprécié de se faire recadrer par la société Miss France pour ses propos en faveur du Front National, Alain Delon a décidé de démissionner de son poste de président à vie du jury et a été remplacé, pour cette année, par Garou. Sylvie Vartan, Elodie Frégé, Titoff, Vincent Niclo, Jean-Pierre Pernaut et sa femme l'ex-Miss France avaient été choisis pour être les jurés.



0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum