lundi 2 septembre 2013

Marilyn Monroe était persuadée qu'elle deviendrait First Lady

lundi, septembre 02, 2013 By Femmes Actives , No comments


Le dernier livre du journaliste Christopher Andersen intitulé These Few Precious Days : The Final Year of Jack with Jackie (Ces quelques jours précieux : la dernière année de Jack et Jackie) est une biographie sur le plus célèbre couple de la Maison Blanche qui permet de découvrir quelques aspects inédits de leur relation.
Il revient également sur les nombreuses infidélités de JFK, dont Jackie était parfaitement au courant, mais sur lesquelles elle avait choisi de fermer les yeux. Pourtant l'une de ces liaisons ne laissait pas indifférente la First Lady, celle avec Marilyn Monroe l'inquiétait énormément et elle redoutait le scandale qui aurait pu éclabousser son époux.


De son côté, la sulfureuse actrice, qui rêvait depuis toujours d'accéder à un statut hautement respectable, fantasmait complètement sur cette relation et s'était même mise en tête que John aller quitter Jackie pour l'épouser. Forte de cette certitude, Christopher Andersen révèle dans son livre que Marilyn aurait appeler Jackie pour la mettre au courant de leur idylle, ce à quoi la First Lady lui aurait répondu: «Marilyn, vous allez épouser Jack, c'est formidable. Vous allez déménager à la Maison Blanche et vous devrez assumer les responsabilités de First Lady. Moi, je m'en irai et c'est vous qui aurez tous les problèmes.»

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum