jeudi 11 décembre 2014

Une lauréate du concours fait parler d'elle aussi

jeudi, décembre 11, 2014 By Femmes Actives , , No comments


Véronique Barbotin faisait partie en 2012 des lauréats de notre concours de nouvelles sur le thème "Le bal des sorcières" et sa nouvelle "Les indésirables veulent gâcher le bal" avait été éditée dans le livre jeunesse "Le bal des sorcières"

Mais elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, comme pour d'autres auteurs des précédents concours, PGCOM Editions vient d'éditer deux de ses livres, un recueil de nouvelles pour adultes "Le clin d'oeil de la plume" et un roman jeunesse "Le lapin magicien", par ailleurs un autre livre jeunesse est déjà programmé pour 2015.
« L'écriture dit Véronique, ce n'est pas un loisir pour moi, ça fait partie de ma vie, c'est une envie de partager des émotions, c'est regarder avec l'envie de s'imprégner, de transmettre, de ne pas oublier. »

L'auteure participe à de nombreux salons et séances de dédicaces, si vous souhaitez la rencontrer, elle sera en dédicaces le samedi 13 décembre au Leclerc de Rambouillet (78)

Il est possible également de vous procurer ses ouvrages sur le site de l'éditeur qui propose une offre de frais de port gratuits jusqu'au 22 décembre :


 Le clin d'oeil de la plume

Un recueil de nouvelles qui allie humour, complicité et générosité. Des nouvelles qui sont autant de clins d’œil à la vie et qui d’une pirouette vous font tourner les pages pour croiser « La buveuse de thé », vous asseoir sur un banc public, faire face à des coups de cœur, à des rencontres surprenantes... et aller jusqu’à la découverte de « La plume masquée » !

Au fil des pages, vous retrouverez des textes, peinture d’un quotidien vu à travers une plume qui trempe tour à tour dans l’encre de l’humour et des sentiments.

En vente ICI

Le lapin magicien

Julien est très attaché à sa Mamy Betty et lorsqu’il vient lui rendre visite, il a la surprise de la voir rajeunie au point d’être transformée en petite fille. Décidé à lui porter secours et à lui faire retrouver sa véritable apparence, il va se retrouver embarqué dans une aventure étonnante. Il fera la connaissance de nouveaux amis et partira avec eux à la recherche d’un lapin magicien.
Le lapin magicien s’adresse à de jeunes lecteurs de 7 - 9 ans.

En vente ICI

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vidéo Buzz

Quand Marilyn fait de la publicité sans le vouloir pour un célèbre parfum